Blogue

21 mars 2018

10 Blagues à faire au bureau pour le Poisson d’avril

Il y a une journée dans l’année où tu peux te permettre de faire les pires (ou les meilleures, c’est selon!) blagues et c’est le 1er avril.

Tu as manqué d’inspiration l’an dernier pour surprendre tes collègues? Voici quelques suggestions pour te reprendre cette année.

Attention, nous ne sommes pas responsables des réactions! 😉

 

#1 : As-tu eu un accident ce matin?

appli-Dude-Your-Car_resultat

En téléchargeant l’application « Dude, your car! », tu pourras retoucher une photo de la voiture de ton collègue pour simuler un accrochage. Aaaah non! 😉

 

#2 : Coucou!

e8f3556f-f30b-45cc-8b3d-c2ce5cfe2866_ORIGINAL

Quelle bonne façon de faire réagir un collègue au travail! Tu n’as qu’à installer une photo effrayante dans l’un de ses tiroirs. Attention, il se pourrait que tu aies besoin de bouchon pour les oreilles quand il fera la découverte!

 

#3 : Désolé, c’est hors d’usage!

d66a2271-1955-4256-84ca-32157e1c057d_ORIGINAL

Tu te sens vraiment malin? Tu pourrais figer des outils de travail dans du Jell-O. Oh lala! C’est ingénieux!

 

#4 : Miaou!

cat-lover-prank

Tu as un collègue qui D-É-T-E-S-T-E les chats… Ah, comme c’est dommage! Il n’aura pas le choix de les trouver un peu mignons le temps de décrocher toutes les images que tu auras affichées PARTOUT dans son bureau!

 

#5 : Voyons, ma souris ne fonctionne plus!

02e4c54c-d044-4271-ae6a-6f4753aab7d1_ORIGINAL

Ton collègue sera plein d’amour pour toi en découvrant ta photo soigneusement collée sur le lecteur de sa souris. Petit futé, va!

 

#6 : Ce serait dommage qu’il oublie quelque chose!

10-post-it

Comme tu es hyper attentionné envers ton collègue, aide-le à se souvenir d’une tâche précise en tapissant son bureau de post-it. C’est une vraie preuve d’entraide. Tu parles d’une équipe solidaire! 😉

 

#7 : Une banane sur la ligne 1!

banana-phone-600x582

C’est mignon et pas trop fâchant (!) de remplacer le combiné du téléphone par une banane. Non mais avoue que c’est cute!

 

#8 : Un verre du jus d’orange?

jus orange

As-tu un collègue qui déjeune au bureau à tous les matins? C’est l’occasion de lui verser le « meilleur » jus d’orange de sa vie pour accompagner son bol de céréales. La recette est plutôt simple. Tu n’as qu’à remplacer le jus d’orange par un « délicieux » mélange d’eau et de poudre de fromage Kraft Dinner. Attention, c’est possible qu’il le recrache sur le champs. Oups!

 

#9 : J’attendrai ton appel dès possible!

13-telephone-elastiques

Bon, il se pourrait que tu attendes longtemps avant d’avoir un retour d’appel. En espérant que ce ne soit pas trop urgent!

 

#10 : Une rage de sucre en après-midi?

15-oreo-menthe

Il y a une dent sucrée dans chaque équipe de travail. Ce serait vraiment triste (ou vraiment très très drôle!) que la recette des biscuits Oreo ait changé… Bien non? Oh que oui!

 

Pour te faire « un peu » pardonner, tu n’auras qu’à dire à ton collègue : « C’est bien connu, on taquine ceux qu’on aime! ».

Joyeux Poisson d’avril!

 

Article rédigé par Myriam Boucher


commentaires0 commentaire