Blogue

8 septembre 2017

Les passionnés de culture se donnent rendez-vous à Lévis

Le temps gris vous décourage? Ne vous en faites pas, nous avons pensé à vous tenir loin de la grisaille automnale avec une tonne d’idées d’activités et de sorties à faire en famille, entre amis ou en amoureux à Lévis au cours des prochaines semaines.

Aujourd’hui, place aux activités qui plairont aux passionnés de culture. C’est parti!

Source : Le Journal de Lévis

Source : Le Journal de Lévis

Journées de la culture : une foule d’activités gratuites

Du 25 au 27 septembre prochain, la culture s’invite à Lévis avec plus d’une trentaine d’activités gratuites pour toute la famille dans le cadre de la 19e édition des Journées de la culture. Durant trois jours, les artistes, artisans et travailleurs culturels invitent petits et grands à s’immerger dans le monde des arts et à célébrer la création en participant aux nombreuses activités offerFestival international du conte Jos Violon de Lévistes gratuitement. Une belle idée d’activité familiale!

Pour en savoir plus

header2017

Les 15 ans du Festival international du conte Jos Violon de Lévis

Du 12 au 22 octobre, le Festival international du conte Jos Violon fêtera ses 15 ans et devient TERRE DE LÉGENDES et propose une série d’activités faisant une place de choix aux contes et aux légendes. Des artistes des mots, provenant d’horizons multiples, tel qu’Alexandre Belliard, jeune auteur-compositeur-interprète et conteur naturel de surcroit, nous présentent « ses » Légendes d’un peuple.

Pour en savoir plus

Source : Rallye Cultur'Art de Lévis

Source : Rallye Cultur’Art de Lévis

Rallye Cultur’art

Pour une 11e année, plus de 50 artistes et artisans de Lévis ouvrent les portes de leurs ateliers les 14 et 15 octobre prochain. Participez au rallye en famille et courez la chance de gagner l’un des nombreux prix de participation! Vos enfants auront un plaisir fou à voir les nombreux artistes à l’œuvre. Une belle idée de sortie pour les passionnés d’art : il sera possible de discuter directement avec les artistes.

Pour en savoir plus


Article rédigé par Cynthia Côté


commentaires0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *