PRÉVENTION COVID-19 : NOUS SOMMES OUVERTS
Chers clients,
Prenez note que la piscine, la salle d’entrainement et la salle de jeux seront fermées jusqu’à nouvel ordre de la part de notre gouvernement. Nous tenons également à vous informer que nous prenons la situation très au sérieux et que des mesures sanitaires strictes ont été mises en place afin d’assurer votre sécurité lors de votre passage dans notre établissement.
Merci pour votre compréhension.

Blogue

3 novembre 2017

Objets insolites retrouvés… la suite!

Nous avons fouillé dans notre boîte à objets perdus pour dénicher ceux qui s’avèrent être notre « top liste » d’objets insolites abandonnés ou oubliés par leurs propriétaires dans notre établissement au cours des derniers mois, suite à votre engouement pour notre premier blogue sur le sujet. C’est parti!

  1. Ventilateur

Quelqu’un qui a chaud… et qui aura chaud à son retour à la maison! Ou peut-être est-ce parce qu’il ou elle est habitué(e) de dormir avec le bruit ambiant que ça crée? Il vous attend impatiemment à la réception 😉

fan-40702_960_720

  1. Un fouet et des menottes

Un classique. Peut-être un peu plus « gênant » à réclamer par contre! Mais un oubli plus fréquent qu’on pense en hôtellerie.

handcuffs-1462610299LXs

  1. Un dentier

On espère que cette personne n’avait pas une présentation importante le lendemain matin! Ça, c’est moins l’fun à oublier dans sa chambre d’hôtel par contre.

6753670017_1f0c9de0e9_b

  1. Un appareil auditif

Comme au point #3, on avoue que c’est un oubli beaucoup plus important. On souhaite que cette découverte insolite retrouve rapidement son propriétaire!

hand-287294_960_720

  1. Bigoudis

Nous espérons au moins que la cliente ait pu se faire un joli brushing avant son départ de l’hôtel! 🙂

rollers-486339_960_720

Sans oublier les oublis classiques : bijoux, vêtements, fils et recharges pour téléphones cellulaires ainsi que des vêtements.

Et vous, avez-vous déjà oublié quelque chose lors d’un séjour à l’hôtel?


Article rédigé par Cynthia Côté


commentaires0 commentaire